Le co-branding communique la valeur ajoutée
En tant que partenaire, vous bénéficiez d’une solide assistance en co-branding et marketing de notre part, et vous pouvez ajouter des allégations importantes à votre marque avec les messages Stays Fresh et Wear More. Wash Less. Enfin et surtout, nous voulons nous assurer que vous augmentez vos ventes grâce à Polygiene. Nous proposons un certain nombre d’outils afin d’accroître la sensibilisation et le taux de conversion.
PACKAGES DE MARQUE
Cela commence par un marquage clair et simple. C’est ainsi que fonctionne le co-branding. La valeur ajoutée nécessite une communication claire. De préférence avec une étiquette mobile et une marque permanente:
Des étiquettes mobiles qui se démarquent dans le commerce de détail, respectant les exigences strictes de l’UE en matière d’adaptations linguistiques, et avec un code QR contenant un lien vers les traductions en plus de 25 langues.
Étiquettes textiles, étiquettes d’entretien et impressions par transfert – une marque permanente sur le produit, le tout pour rappeler au consommateur pourquoi ce produit reste frais et peut être lavé moins. L’objectif est qu’il « recherche la main » lorsqu’il achète de nouveaux vêtements, chaussures, accessoires ou textiles pour la maison.
Cintres et matériel PLV pour la visibilité dans les commerces de détail, etc.