Notre impact Nous voulons changer notre perception des vêtements : de consommables à biens durables
Nous avons en fait deux raisons d’être: La première, être la marque mondiale leader dans les technologies Stays Fresh, et la seconde est de mener un bond en avant vers la durabilité avec moins de déchets, grâce à un changement de comportement des consommateurs
Mais commençons par vous ! Comme n’importe qui sur cette planète, vous avez vécu des situations où vous avez remarqué votre propre odeur corporelle. Et, à ce sujet, les cultures sont remarquablement similaires partout dans le monde industrialisé : neuf consommateurs sur dix déclarent que leur confiance en eux diminue lorsqu’ils ne se sentent pas frais. Ces instincts humains très basiques ont été notre première source d’inspiration lors du développement de Polygiene.
L’effet Polygiene: Nous savons désormais que les gens sont prêts à payer entre 20 % et 50 % plus cher pour un produit traité Polygiene par rapport à un produit non traité. Les gens le veulent et « l’obtiennent », tout simplement.
Les jeunes et les gens plus intéressés par la mode, le sport et le lifestyle sont encore plus positifs. Grâce à la marque ingrédient technologique Polygiene, vous touchez la prochaine génération d’adopteurs précoces et d’influenceurs pour construire votre marque.
Nous avons observé cet effet dans des cas réels maintes et maintes fois. Par exemple:
Cas n° 1. Les ventes du partenaire ont augmenté de 13,3 % (en glissement annuel) avec seulement l’ajout de Polygiene et le package de co-branding.
Cas n° 2. Le partenaire a vendu des vêtements traités Polygiene en ligne avec un retour sur investissement médiatique d’environ 250 %, contribuant ainsi à réaliser des bénéfices tout en construisant son entreprise et sa reconnaissance.
REGARDEZ UNE COURTE VIDÉO SUR LA MODE ÉPHÉMÈRE
Wear More. Wash Less
Si les gens supprimaient un lavage sur deux dans le monde, les émissions annuelles de gaz à effet de serre seraient réduites de six fois celles de la Suède
Notre objectif est de mener un bond en avant vers la durabilité avec moins de déchets, grâce à un changement de comportement des consommateurs. Nous poursuivons cette voie en nous assurant que les vêtements et les produits peuvent être portés plus et lavés moins, en les faisant durer plus longtemps et, pendant le processus, en utilisant également mieux les ressources que nous avons déjà.
Un produit frais se lave moins. C’est une contribution majeure si vous souhaitez réduire l’empreinte environnementale pendant le cycle de vie d’un produit.
L’utilisation par le consommateur représente la majeure partie, soit environ les deux tiers, de l’empreinte environnementale d’un vêtement.
Il est possible de réduire l’impact environnemental d’un vêtement ou d’un produit, de gagner du temps et aussi d’obtenir un article qui dure plus longtemps. Nous économiserons de l’eau, de l’énergie et nous réduirons la pollution générale et les microplastiques si nous lavons moins. De plus, nous produirons moins de CO2 et de déchets textiles. En bref, la façon dont nous prenons soin de vos vêtements fera une différence, ou comme nous le disons: Wear More. Wash Less.
Durabilité Si tout le monde fait sa part de travail, nous pouvons inverser les changements climatiques
Nous sommes fermement engagés à respecter les objectifs de développement durable de l’ONU. Si tout le monde fait sa part de travail, nous pouvons inverser les changements climatiques. Nous pouvons être à la hauteur des objectifs et nous charger de résoudre les défis environnementaux auxquels nous sommes confrontés.
Polygiene souhaite travailler en collaboration avec les fournisseurs, clients, consommateurs, autorités et gouvernements ayant l’ambition commune de garder la planète en forme en travaillant sur tous ces objectifs. Il n’y a cependant aucun doute sur ce que Polygiene peut faire de mieux et comment nous pouvons contribuer à ces objectifs. Principalement, nous sommes en mesure d’aider directement les entreprises à atteindre l’objectif n° 12 – Consommation et production responsables.
Objectifs des Nations unies pour le développement durable et Polygiene