Comment ça marche

COMMENT ÇA MARCHE Nous proposons différentes solutions pour que les vêtements, chaussures, accessoires et textiles restent frais

Aujourd’hui, nous disposons de deux technologies différentes, ainsi que d’une combinaison des deux. Nous travaillons constamment sur les solutions développées et de nouvelles afin de compléter et d’élargir la promesse globale de Polygiene Stays Fresh. D’autres technologies sont en cours d’élaboration. Restez connecté.

Nos technologies Stays Fresh sont également actives en matière d’économies d’eau, d’énergie et de préservation des vêtements, en raison d’un besoin en lavage réduit. En savoir plus à ce sujet ici: Wear More. Wash Less

Biostatic
Technologie Stays Fresh

Protection contre les odeurs corporelles et plus. Basé sur une solution de sel d’argent. La sueur, la chaleur et l’humidité nourrissent les bactéries et elles prolifèrent et meurent en nombre toujours croissant. Les absorber, les cacher ou les retarder aboutit toujours à l’échec à un moment donné. Ce traitement ne leur permet tout simplement pas de se multiplier. Le résultat : il stoppe les odeurs à la source de sorte que vos articles restent frais, et il fonctionne pendant la durée de vie du vêtement.

Lire la suite

Odor Crunch
Technologie Stays Fresh

Contrôle des odeurs basé simplement sur une solution de sable et d’eau. Les odeurs environnementales telles que les vapeurs de cuisson et la fumée de cigarette ont tendance à coller à vos vêtements. Mais une fois que les molécules odorantes ont adhéré aux particules de silice modifiées d’Odor Crunch, elles sont craquées et fragmentées en molécules inodores plus petites, et les odeurs sont éliminées pendant toute la durée de vie du vêtement.

Lire la suite

REGARDEZ UNE COURTE VIDÉO SUR LA FAÇON DE LAVER MOINS

Combinaison des deux technologies Stays Fresh

Dans la plupart des cas, la combinaison de ces deux technologies – l’arrêt de la prolifération des bactéries responsables des odeurs et le craquage des odeurs environnementales pour enrayer les odeurs désagréables – sera la solution la plus efficace qui permet réellement de tenir la promesse d’une fraîcheur de tous les instants. Les vêtements resteront frais et propres malgré les situations où l’on transpire et les environnements malodorants.