QUI SOMMES-NOUSNOTRE HISTOIRE

Polygiene existe depuis 2006 et voici quelques faits et événements chronologiques importants qui racontent brièvement notre histoire.

CHRONOLOGIE DE POLYGIENE

2006
Création de Polygiene. Accent initial sur la prévention efficace de la prolifération des bactéries et des virus sur les surfaces et les matériaux durs, en particulier dans les hôpitaux et les environnements publics.
2007/08
Des marques de sport & outdoor approchent Polygiene pour trouver une solution au problème des odeurs.
2009
Les résultats des enquêtes auprès des consommateurs incitent Polygiene à adapter son modèle économique pour mieux répondre aux forces motrices du marché et à la demande des consommateurs.
2012
Percée dans les segments Sport & Outdoor et Lifestyle aux États-Unis grâce à la collaboration avec Patagonia.
2013/14
Percée sur le marché mondial des vêtements de sport grâce à la collaboration avec Adidas.
2016
Cotation au Nasdaq First North. Percée dans le segment Chaussures avec Converse au Japon et dans le segment Home Design avec Evezary et Fogni en Corée du Sud.
2015/16
Des études plus poussées auprès des consommateurs aident Polygiene à définir des initiatives visant à établir un leadership dans la catégorie Stays Fresh et contrôle des odeurs pour le segment Lifestyle.
2017
Technologie Stays Fresh de Polygiene pour la première fois en fil Italian Sinterama Newlife en polyester 100 % recyclé. Le segment Home Design se développe avec les e-détaillants chinois, tels que 8H et ZSH.
2018
Grâce à une stratégie de vente et de marché révisée, Polygiene étend ses capacités dans le monde entier. La technologie Polygiene Odor Crunch est lancée en tant que solution complémentaire. Intérêt croissant pour Polygiene non seulement en tant qu’avantage pour le consommateur, mais aussi comme solution à la pénurie d’eau et à d’autres défis de durabilité.
2019
Odor Crunch remporte le prix du développement durable décerné par le Scandinavian Outdoor Group (SOG). Forte croissance dans la mode et les textiles pour la maison. Une filiale est créée en Chine.
2020
Épidémie du nouveau Coronavirus dans le monde. Polygiene lance la technologie de traitement antiviral ViralOff.
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En 2012 - Nouveau partenaire Patagonia, la marque de référence d’une entreprise durable et socialement responsable. Photo : Patagonia
En 2013/2014 - Le partenariat avec Adidas, l’une des plus grandes marques de vêtements de sport au monde, a été une étape importante. Photo : Adidas
En 2018 - Lancement d’Odor Crunch : technologie reposant sur le sable (silice) et l’eau proposée comme solution complémentaire. Remporte le prix durabilité SOG 2019
2020 - En réponse à la pandémie de Covid-19, le traitement textile antiviral ViralOff est lancé pour satisfaire la demande de protection individuelle et de masques, entre autres.